Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un périple en Hollande
Un périple en Hollande
  • Un périple en Hollande est un blog qui conte l'histoire amusante d'un court voyage en Hollande. A travers cette histoire quelques trucs et astuces sont présenter afin d'éviter que votre voyage ne se transforme en cauchemard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un périple en Hollande
5 décembre 2006

Tout à commencé en sortant du ciné

    A l'époque de mon périple je faisais partie d'un groupe de trois amis, et nous nourissions depuis quelques temps déjà le doux rêve de ce rendre tous trois en Hollande... Ensemble bien sur... Un dimance soir en sortant d'une séance de cinéma  l'idée est lancée : "Et si nous partions le week-end prochain? "... Cette idée à du munir l'espace d'une demi seconde dans mon esprit et dans celui de mes camarades mais nous étions d'accord, c'était le principal.
   
    Sur le chemin du retour à notre domicile nous nous répartissions les tâches : "Toi tu trouve un plan...", "Moi je m'occupe de la nourriture..." puis la conversation fut conclue par un : "On se téléphone... aller à vendredi midi!". De là nous nous sommes tous trois organisés, en silence... pour qu la surprice de notre "non-organisation" soit des plus concluante...




   
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité